rafale Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut tous le monde, Je voudrais savoir comment je peux faire apparaitre toute les musique de ma bibliothèque musical de la même façon que je les ais mise dans le téléphone quand je l'avais branché à l'ordi. Je m'explique, J'ai mis plein de musiques sur mon HTC One X par le biais de mon ordinateur en passant par du fichier Music situé sur le téléphone. ( poste de travail / htc storgae (I:)/ musique/ ). Je les ai toutes classées dans des fichiers différents appelé : -Cool -Pop -Rock -etc... Je voudrais pouvoir voir ces fichiers quand je vais dans la bibliothèque d'un lecteur audio plutôt que le rangement de base du type: par nom d'album, par artiste, par musique, par genre... Quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bah par dossier je crois que cela n'est pas possible sauf si tu met pop rock etc sur chacune de tes sic concerné ;) (pop rock... dans les paramètres de la musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Essaye un lecteur musicale par fichiers sur le market. Esayyes celui là " musique folder player" moi je l'ai et c'est tip top, les fichiers sont lus exactement comme sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 +1 Dans ce cas (je devinne que Beats marche sur cette application ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui ça fonctionne je l'avais essayé sur le one s et ça fonctionnait donc ça devrait fonctionner sur le one x aussi. Un p'tit conseil; ton tél est rooté ou pas? si c'est le cas, avec titanium backup tu peux juste geler l'appli lecteur musical par défaut car il peut arriver qu'il entre en confli ou qui prenne la priorité sur l'appli téléchargée et tu te rettrouve à écouter 2 musiques l'une sur l'uatre ça fait bizarre, moi j'y ai remedié comme ça et c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci Rainico, en effet c'est une solution, mais particulièrement longue... :P Du coup, merci Foxxy, c'est exactement ca que je cherchait, seul bémol... c'est que le widget de cette application n'est pas.... (je sais comment on dit alors...) intuitif. c'est a dire que lorsque l'on clique sur le widget cela ne permet pas d'ouvrir l'application... domage. Mais bon, nickel quand même... Encore merci. Et excuse moi mais, comment tu gele une appli par titanium??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il faut avoir un tél rooté, tu télécharge titatium, tu l'ouvres, tu vas cherches lecteur de musique dans la liste et tu congéles l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.