Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

serait-il possible de créer une section android ACER Iconia Tab A510 ?? merci par avance :-)

Proposition de topic unique sur la tablette en elle-même :

Présentation - ICONIA TAB A510 - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 32 Go - Wi-Fi - BlueTooth - Android 4.0 - Noir

VIVEZ LES JEUX EN DIRECT

Du 16 Avril au 13 Août essayez gratuitement l’application Eurosport player sur votre Iconia Tab A510.

b-acera510-eurosport-2012.jpg

Comment profiter de l'offre?

L’application sera téléchargeable :

  • sur Android Market à partir du 16 Avril.
  • ou installation en FOTA courant Mai (installation automatique dès qu’une connexion à internet est disponible)
  • Renseignements et conditions sur www.eurosportplayer.com

L’offre d’essai débute le jour de l’activation de l’application et se termine le 13 Août.

iconia-a510-visu-1.jpg

La tablette accessible à tous !

Après le lancement des tablettes Iconia Tab A500, A100 et W500, Acer présente la dernière-née de la grande lignée de tablettes l’Iconia Tab A510! Au format 10,1’’ et sous Android 4.0, la tablette sera disponible dès février 2012. Intuitivité, interactivité et divertissement sont les maîtres mots qui définissent l’Iconia Tab A510. Elle séduira le coeur du grand-public par ses fonctionnalités et son prix attractif. Un usage simple et ludique !

iconia-a510-visu-4.jpg

Après le lancement des tablettes Iconia Tab A500, A100 et W500, Acer Tout a été pensé afin de rendre l’utilisation intuitive et la plus agréable possible. Personnalisez votre menu et accédez à vos fonctions préférées grâce au Ring ! Cette interface unique vous permet d’accéder rapidement aux fonctions clés en une simple touche d’accès. Grâce à la technologie Clear .fi* vos différents appareils seront connectés entre eux. Vous pourrez ainsi transférer et consulter du contenu depuis les un périphérique USB. Si besoin, vous pourrez connecter votre clavier Acer pour avoir une frappe plus confortable. Une plateforme multimédia complète

L’Iconia A510, propose une plateforme multimédia pour consulter : vidéo, musique, jeux et livres. Vous y trouverez un éventail d’applications pour écouter ou acheter de la musique, regarder des vidéos en streaming ou encore surfer sur un portail de jeux. Pour ajouter du piment à votre divertissement, vous avez la possibilité de stocker 32 Go de données. Si ce n’est pas assez, le port micro SD vous permet d’augmenter votre stockage de 32 Go supplémentaires ! Enfin, vous pourrez connecter des disques durs externes 2.5’’ et 3.5’’ à votre tablette. Ultra mobile et Fun !

L’Iconia Tab A510 se présente sous un format 10.1 pouces et offre une définition de 1200x800 pixels. Poids plume dans la catégorie Iconia 10.1 pouces, l’A510 pèse 675 grammes. Cette tablette offrira un accès simple et rapide à tout son univers multimédia et tactile. Les joueurs profiteront des graphismes NVIDIA Tegra 3 Quadcore avec 1 Go de mémoire vive ainsi que d’une autonomie de 18h. Enfin, Noir ou Argentée, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix !

iconia-a510-visu-2.jpg

logo-android-4-0.jpg

Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) est la dernière version de la plate-forme Android pour les téléphones, tablettes, et plus encore. Il regroupe les fonctionnalités préfèrés des utilisateurs. Interactif et ludique son utilisation simple accompagnée d'un écran d'accueil personnalisable ajoutent de nouvelles façons de communiquer et de partager.

nvidia-tegra-3.jpg

PROCESSEURS MOBILES NVIDIA TEGRA

Les processeurs dual-core Tegra 2 et quad-core Tegra 3 sont les premières super puces mobiles au monde à fournir des performances incomparables sur une grande gamme d’appareils mobiles. Capacités multitâches extrêmes. Vivez la meilleure expérience Web, avec une navigation jusqu’à deux fois plus rapide et une accélération matérielle de Flash. Jouez à des jeux de qualité console grâce au GPU NVIDIA® GeForce® ULP (ultra basse consommation). Sans oublier des capacités vidéo HD encore jamais vues sur un processeur mobile !

ICONIA TAB A510 (HT.H9LEF.001) - Caractéristiques techniques

Ecran :

  • Ecran tactile 10.1'' Capacitif Multitouch
  • Résolution 1200 x 800
  • Rétro-éclairage LED

Processeur :

  • NVIDIA® Tegra™ 3 (1,3 GHz)

Mémoire vive :

  • 1 Go DDR2

Stockage :

  • Mémoire flash 32 Go

Lecteur(s) :

  • 1 MicroSD (compatible carte mémoire jusqu’à 32Go ou 2TB (SDXC 2.0))

Webcam :

  • Avant:
  • Webcam HD
  • Arrière
  • Webcam 5 Mpx

Communication sans fil :

  • Wi-Fi
  • Bluetooth 2.1 +EDR
  • Compatible DLNA

Sensor :

  • Accéléromètre
  • Gyroscope
  • Capteur de luminosité
  • boussole
  • GPS

Connectique :

  • 1 x Micro SD 2.0 type B
  • 1x port micro USB 2.0
  • 1 x port HDMI type D

Son :

  • 2 Haut - parleurs
  • 1 microphone
  • 1 jack audio 3,5 mm
  • Dolby Mobile 3+ (compatible HDMI 5.1 en sortie)

Autonomie :

  • Jusqu'à 18 heures en lecture vidéo
  • Autonomie en veille 1600h (écran éteint)

Alimentation :

  • Batterie rechargeable au lithium polymère 36,26W (9800mAh, 1S2P)
  • AC Adaptateur 12V & 1,5A, 18W

Accesoires :

  • Chargeur + kit de prise internationales (UK, US, EU)
  • Câble micor USB
  • Guide de démarage

Dimensions / Poids :

  • 260 x 175 x 10.95 mm / 675 g

Système d'exploitation :

PRIX :

  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich

399 euros (prix conseillé)

Galerie de la tablette : (cliquer sur les photos pour les afficher en HD)

modif1.jpg

IMG_20120513_170622.jpg

IMG_20120513_170731.jpg

IMG_20120513_171144.jpg

IMG_20120513_192754.jpg

IMG_20120513_193037.jpg

IMG_20120513_193201.jpg

IMG_20120513_193248.jpg

IMG_20120513_194141.jpg

en construction

Modifié par greenjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je posséde aussi cette tablette et en complement du post de présentation de "Greenjour" je joint deux vidéo de mon cru:

Déballage de l'Iconia Tab A510

Test de l'Iconia Tab A 510

@plus

Jedi30

Modifié par Jedi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise en ligne en fin d'aprés midi d'une vidéo sur les possibilités de branchement de périphériques externe sur la tablette, ainsi que sur mon blog et ici d'un tableau des applications les mieux adaptées dans différents domaines.

@plus

Jedi30

Modifié par Jedi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je rajouterais quelle suporte meme les disques dur, souris bt ou usb, idem pour le clavier. j'ai connectè simultanèment clavier et souris bluetooth connectè en hdmi sur la tv. cela fonctionne nickel. Test manette PS3 ok en usb. reste a ameliorer la latence entre la frappe clavier et l'affichage des lettres à l'ècran . comme sur le premier asus transformer a ses dèbuts. la tablette chauffe enormement une fois branche et utilisè sur l ecran tv.

streaming euro sport 1 et 2 ok. je lui est collè mon apex pro du sgs2 pour plus de possibilitè. le root est un jeux d enfant via adb. bref une tablette presque parfaite et je suis difficile. je sort de la transformer puis sgs2 avec un galaxy note que je viens de revendre pour ma payer cette tablette. le bon de retour est deja demandè. elle ne m apporte pas plus de news technologie hormis ce tegra3. la ram est en ddr2 :( samsung utilise de la ddr3 et cela se recent vraiment sur le sgs2. donc soit je prends l a700 en full hd flash led et mieux fini soit je retourne chez Asus et sa TF300 ou TF700

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vous annonce que bientôt je vais faire des tests sur différents accessoires pour acer Iconia Tab A510 en vidéo:

  • Clavier bluetooth
  • Chargeur voiture USB
  • Etui de protection
  • Support voiture

Voila à bientôt...

@plus

Jedi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ddr2 et ddr3 ca change quoi? ^^ desolé je suis nouvelle! lol

Sinon les mises a jours c'est galere cher acer c'est ca?? J'ai pas encore acheter la tablette, je sais pas si j'attend la nexus, mais je prefere le format 10pouce.......... Vous pourriez dire les + et les - de cette tablette?? Par raport a d'autre par exemple, j'y connais rien en tablette, mais j'ai pas envie qu'une fois que j'y comprend quelque chose je me rende compte que ma tablette et naaaaaaaaaaaze! lol merkiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...