lured Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, Je me sépare de mon htc désire car au prix ou je l'ai payé je n'en suis pas vraiment satisfait. Je vends donc un pack qui comprends : * une carte mémoire 8GO classe 6 (Transcend 8Go Micro SDHC) * une lot de 5 protection d'écrans a appliquer sur le téléphone (facile à appliquer) * une housse cuire LUPO (Caisse en cuir noire de poche avec l'étiquette de traction) visible ici http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-l%C3%A9tiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&m=A2NMM02WMN6TFZ&s=generic&qid=1272196866&sr=1-1 Prix total 20euros frais de ports compris. Fournis avec les factures des 3 objets. Le tout est neuf est n'a servi que 9jours, et les protections sont neuve jamais utilisés. J'ai un profil ebay avec 105 évaluations positive si ça peut vous rassurer visible ici http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=luredounet&ftab=AllFeedback Je suis disponible en cas de question. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Tu ne vends pas le desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Ça m'interesse, tu prend le payement paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Ouais pas de probleme, mais par contre j'attends lundi d'avoir la confirmation par rueducommerce qu'il accepte la reprise du téléphone. Louis62 si tu es pret à me l'acheter au prix rueducommerce je peux te le vendre mais je doute que tu y trouve un interet. Modifié 25 avril 2010 par lured Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je te propose un échange ( va voir mon topic^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ca m'interesse pas je vais prendre un bon vieu clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pas du tout ?:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 une psp jaime pas et si je veux pas un desire je voudrais pas un hero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je suis intéressé, quel est le prix de la carte SD que tu as acheté ? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts