FredWestern-Union Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonjour, Alors voilà j'avais un iPhone depuis 2007 jusqu'à.. Hier et me voilà avec un ONE X. J'ai juste un soucis, j'ai flashé, rooté et tout ça pas de soucis, mon soucis est tout con... J'aimerais transferer des films bluray sur mon mobile mais le format de stockage étant du FAT32 vous pensez bien que je ne peux pas transferer un fichier de plus de 4Go... Auriez vous une idée par hasard ? Je vous remercie par avance. Fred [EDIT] Mon problème est résolu. Solution: ArchosHDVideoTransfer Cette application permet de copier des films HD sur votre Archos. Le fichier est transferé par morceaux de 4Go afin d'être compatible avec le format de stockage de votre Archos. La qualité HD des vidéos est conservée (pas de réencodage !) et la video sera jouée normalement. http://www.archos.co...ntry=fr〈=fr Modifié 13 mai 2012 par Fred_West Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 merci pour le tuyau sa va me servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oué car la partiton est en fat32 au lieu de ntfs donc pas de copie au dessus de 4 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 merci de ta question ce tuyau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 c quoi l'interet de mettre des film de plus de 4Go ( ce qui doit etre du fullHD ) ..? sur un ecran aussi petit .... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 pour brancher ton appareil sur un ecran full-hd et regarder le film sur celui-ci peu être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.