Aller au contenu

[Résolu] comment garder le wifi actif en mode veille?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Premier post sur le site, après avoir flashé au moins 6 roms en 1 an, donc je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos post et tutos très clairs et bien utiles pour mon teos!

Je vous explique mon problème : Je suis passé sur la Kyrillos 10.2 il y a un mois environ ( excellente by the way!). Pour lire de la musique dans mon salon, n'ayant plus pour le moment de PC portable, je passe par mon telephone qui va lire du son sur mon NAS. Pour cela j'utilise l'explorateur ES ( qui fonctionne très bien lui aussi ) en me connectant en wifi sur mon NAS.

Tout marche parfaitement mais le problème c'est qu'au bout de 5 min environ, le wifi se désactive et l'explorateur ne trouve pas le chemin réseau pour lire les pistes suivantes.....

Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle?

J'ai fouillé dans les paramètres d'ES explorateurs et rien qui ne soit en rapport avec mon problème, idem dans le CyanogenMod.

J'ai vu un truc dans le CyanogenMod qui pourrait être la solution, la Gestion manuelle des permissions, mais j'avoue que ça dépasse mon seuil de compétence...

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...