whynot2 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 VENDU Bonjour ;) afin de financer l'achat d'un nouveau mobile, je mets en vente mon Galaxy Note Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Version d'Android : ICS 4.0.3 ROM : Stock Open germany Date d'achat : 14/01/2012 Lieu d'achat : Phone House Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, constructeur, jusqu'au 13/01/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux de la boite (écouteurs sous blister) - étui le S de Muzanno - un protège écran + 2 autres neufs - carte mémoire 8Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre (Melun/Fontainebleau) Prix : 380€ Echanges acceptés : Non SAV : Le smartphone n'est jamais parti en SAV. Acquisition: Seconde main (achat sur le forum) Traces d'usures: Aucune Remarques : Néant A votre disposition pour répondre à vos questions. http://img515.images...03/img1412x.jpg http://img560.images...1/img1411im.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut je suis intéresser par ton téléphone sans aucun accessoire car je dispose que de 300€, je suis de la Normandie ( Rouen ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, Je te remercie de ton intérêt pour mon Note. Pour le moment, je privilégie une remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je peux me déplacer, mais il faut être sûr a ce prix, il a 2h de route donc j'ai pas envie de faire tout cela pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Si j'a bien compris, tu serais prêt te déplacer sur Melun ou Fontainebleau ? Dans ce cas et, pour prendre en compte ton déplacement, je pourrai revoir le prix mais dans une limite raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui je suis près a faire de déplacement, redit moi pour le prix et pour voir si cela me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Quel prix me proposerais tu ? (exite ta première offre à 300€) Ecrits moi en MP. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Mobile vendu. A clôturer Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.