AnthonyDessaux Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour , detenteur dun galaxy ace je m'interesse de ses rom cm qui mont l'air sympa et donc je voudrais me lancer a mes risques je c mais bon [color=red]ki[/color] ne tente rien na rien donc si vous pouvez mexpliquez les etapes a faire sachant que je ne comprend pas les charabia que vous vous dites svp le plus clair possible Je vous remercie d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cyanogenmod-7-2-rc1-non-officiel-26-04-12-t9963.html voilà ; c'est mon tuto , donc si tu as un problème dis le moi ;) Fais copier et coller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Daccord merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 De rien ! Si tu as une question, n'hésite pas .?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 oui jai une question jai fait tout normalement le tutoriel mais a la fin il ya android bleu avec cyanogen mod 7 et la fleche qui tourne autour de lui ben sa ne sarrette pas pourtant jai fait les wipes. que dois je faire ? ah nan c bon c fini ouah sa claque et vraiment merci bcp bcp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.