Aller au contenu

[Résolu] Extinction lors du chargement de musique


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon téléphone s'éteint quand je veux mettre en lecture toutes mes musiques.

En gros, avec winamp ou realplayer ou même l'application de base, quand je veux lancer la lecture de mes musiques à la suite, mon téléphone reboot.

Avez-vous une idée? à savoir que je suis rooté avec la rom "Android Revolution HD 5.2.0"

Merci de votre aide parce que du coup, pour écouter de la musique, c'est tres bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais rooté jeudi et j'avais réussi à lire avec winamp une playlist de 16 musiques. Depuis la 5.2, j'ai mis 90 musiques et la ça plante alors que pour lire une à une ça marche. Est-ce que il y en à trop et il sature??? ça m'étonnerais mais bon.

Je n'ai pas essayé de flasher de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas essayé avec moins de musiques mais j'ai d'autres problèmes....

Quand j'utilise l'outil navigation et quand je rentre une adress, il reboot.

De temps en temps il me dit que je n'ai pas de carte SIM puis quelques minutes après il la re reconnait et me demande le mot de passe. Pour finir, une autonomie plus que ridicule. Après 11h, il ne me reste que 40% alors que j'ai fais que une dizaine de sms et 20 min de "ABE, A bon entendeur".

Je pense restaurer comme au départ et faire les mises à jour constructeur.

Par contre pour SIM, ça me le faisait déjà quand il était juste rooté sans ROM....a savoir que je l'ai que depuis jeudi, acheter déverrouillé sur expansys et qu'il vient d’Angleterre (chargeur anglais mais expansys m'a fournit un français en plus).

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de la sim je l'avais déjà avant la rom (juste routé) apres pas la musique n'y le gps.

Le truck c'est que si je vire la rom, je ne pourrais pas pas faire de mise à jour...ou tu penses qu'en réinstallant ça pourrais suffire. J'avais utilisé titanium pour récupérer mes trucks, du coup ça m'avais bloqué google play....j'ai vidé le cash et c'est reparti. Peut etre due à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reflasherai la ARHD (enfin al rom que tu as choisis) et je repartirai a 0 sur certain truc...

Car évitais de restaurais tout ce que tu avais sur ton ancien tel sauf linstall des application acheté ou téléchargé. Pour le reste évite

Après quoi reteste voir si tes bugs sont encore la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais tu avais tout restauré avec titanium ?? :huh:

ça vient de là alors, titanium faut faire gaffe, faut pas tout restaurer complètement, faut juste restaurer les appli

avec leurs données, et juste quelques données système a choisir une par une, genre les alarmes que tu avais créé,

les signets internet mais pas tout quoi sinon bonjour le bordel je sais de quoi je cause :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai j'ai fais à la bourrin moi.......j'ai fais complet, du coup 1h de restauration ^^

Petite question, le boot.img n'est pas utiliser dans mon tuto, à qu'elle moment je l'utilise???

Je doit décompresser la rom dans "fastboot" utiliser l'inviter de commande téléphone branché en mode fastboot? puis débrancher, wiper et installer le zip?

ps: désolé pour c'est question un peux simpliste mais je galère une peux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis le tuto écrit pas celui de la vidéo,

Tu m'étonne que t'as des soucis lol.

Pour le boot.img tu le prends dans le zip de la rom et tu le flash via fastboot ,seulement ce fichier .

Je conseil toujours de le faire au début mais en y réfléchissant bien fais le en dernier: tu wipe,tu flash la rom en recovery puis tu flash le boot via fastboot et tu reboot

Et pour titanium ,ne restaure que tes appli avec leurs données, je sais c'est chiant mais t'aura pas de soucis a tout reconfigurer "a la main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un petit retour concernant la ROM, plus aucun souci de redémarrage n'importe quand et plus de probleme de gps ou musique.

Quand vous installez une ROM, pensais bien à utiliser boot.img et utiliser titanium backup pour les applis ;).

Sinon pour la SIM ça allait nickel jusqu'à aujourd'hui, et depuis cette aprem, plus moyen de la reconnaitre ou juste 5 min.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...