Aller au contenu

les intelligent de notre site (frandroid) andait moi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un samsung galaxy Ace e j'ai voulu installer le cwm, je susi donc passé par le recovery et j'ai choisis l'option "apply update from sd card" je crois, or je ne l'avais pas rooté et depuis il block sur "samsung galaxy ace gt..." je stress un peu a vrai dire...

puis j'ai flacher mon galaxy alor il est stoper lorsque de flachage puis quand je ve l'alumer il mit dans l'ecront du demarage (l'image en dessu)

alor j'ai telecharger les rom suivont j 1-2-5 des roms 2.3.3 et le 3 des roms 2.3.6 de puis cet page https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/l

mai il mais boucoup du temp lorsque de flachage 65min et j'attend et j'attend et......... l'image q'il mafich ses

3985143bf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - essaye de le flasher avec la version S5830XXKPH (a téléchager)

Enleve la batterie , remet la puis appuye home+volume bas + power pendant 5 seconde puis reflah avec odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! C'est 3-5 minutes MAX . normalement 5 minutes ou plus = débranche le câble

Installe Samsung Kies 2.0 (cherche sur google , tape samsung kies 2.0 01net.com)

Et viens voir ici :

www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

Choisis S5830XXKPH et sa durera 2 a 3 minutes ... crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes d'orthographes sérieux ! Fait un effort ta un correcteur d'orthographe !

Et toi HardSol7 ta pas l'impression de faire de la "PUB" pour (Lien interdit) ? >< D’ailleurs les liens vers certains site, dont celui ci sont bloquer sur Frandroid. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour flasher une ROM c'est install zip from sdcard, pas apply update.

Avec odin, tu es passé en download mod ?

Un flash avec ODIN, c'est 5 min, 65 minute, pas possible, ou alors tu as mis un ficher flashable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...