jed57 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour Je suis nouveau ici. Je viens d'acheter un xperia s bloqué SFR (occasion ayant 1 mois) et je voudrais le desimlocker. Connaissez vous une methode ou des sites internet permettant de faire cela? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, Essaye celui ci http://www.cellunlocker.net/unlock-sony-ericsson-xperia-s.php Par contre Je ne sais pas ce qu'il vaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed57 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Je viens de regarder, mais il ne liste pas les opérateur français... Je leur ai envoyé un message. J'attend la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Celui ci est français http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Sony-Xperia-S.php ;) Modifié 12 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed57 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Sur celui la j'ai ça comme réponse : A ce jour, il n'existe pas de solution de déblocage correspondant à vos critères Pas bon ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut , toujours pas de possibilité de le desimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed57 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Non je n'ai toujours pas trouvé pour le moment... mais je ne désespére pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkaku Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 salut, toujours pas de réponse, j ai le même pb de desimlockage XperiaS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sinon attend encore 2 mois(gratuit par opérateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 hou la passer par sfr pour dessimlocker c'est risquer meme apres les 3 mois. Moi ca fait deux demande de codes pour le meme telephone, a chaque fois me donnent deux code car sony sais pas le quel est le bon. AUCUN n'est bon, en gros 4 essais sur 10 de foiré, je fais quoi moi apres le 10 eme essais? je met le telephone par terre et je fait une dansse indienne????? Bref dessimlock le en methode illegale tu risquera moins de le flinguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed57 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai reussi à le desimlocker en passant par ce site : http://www.deblocage-facile.com Tu payes mais ça marche. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Haa cool :) Il ont enfin eu accès au code...mais à 40€ il font payer le prix fort pour cette exclusivité :/ Modifié 6 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 moi j'attends que sfr me communique les bons codes (3eme demande pour le même téléphone ça va ptete être la bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Haa cool :) Il ont enfin eu accès au code...mais à 40€ il font payer le prix fort pour cette exclusivité :/ P***** , c'est un truc de malade !!!!!!!! Au moins j'ai pas le souci du désimlock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 un peu moins chère: http://bbcode.forum-nation.com/t1568-desimlockage-xperia-s-sfr bien sure je n'ai pas testé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 question con? Si on a epuisé les essais de dessimlockage, ca se passe comment? car vu comment ca avance avec SFR c'est ce que je risque. Le sav peux debloquer la chose ou pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je ne sais pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour! Je vais peut être avoir un Xperia S mais il est simlocker orange (acheté en juin 2012). Pour le moment cela ne me gène pas, mais fin septembre je vais quitter orange pour free mobile donc cela va me gêner. Comment ça se passe le désimlockage chez Orange? La personne qui le vend m'a dit que c'était possible de le désimlocker sous 3 mois, mais comment cela se passe? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu notes ton IMEI ensuite tu appeles le service client avec un fixe ou un autre portable ou sinon tu vas sur leur site web il y a une rubrique pour çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Passer par le site ne fonctionne pas, j'ai essayé avec 4 portables différents, il a toujours fallu que j'appelle le service clients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il faut pas la carte sim d'origine qui était dedans pour désimlocker sinon l'imei est écrit sur la boite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 L'imei est écris sous la coque arrière, sur l'étiquette, sinon tu l'as en faisant *#06# (comme si tu voulais appeler). Pas besoin de la SIM d'origine, par contre il te faut une SIM d'un autre opérateur et un autre téléphone. En gros tu appelles avec un autre téléphone, dans le téléphone que tu veux désimlocker tu mets une SIM qui ne passe pas avec le téléphone (pour avoir la demande de code de désimlockage au démarrage) et tu entres le numéro que te donnera le service clients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir, Ce sujet est mal place il devrai etre dans la categorie question/reponse De plus un sujet ci trouve deja ici: Je vais combiner plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) D'accord, merci pour vos réponses, j'attends la réponse de la personne pour savoir si je vais posséder l'Xperia S ou non :) PS: Au pire si j'peux pas le désimlocker, je prends un forfait chez sosh, ça marchera non? Modifié 10 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.