jon08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui, ça fonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 D'accord merci, la personne est d'accord pour prendre mon htc chacha + ajout de ma part contre son xperia S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Sinon, c'est bien de prendre le Xperia S malgrés qu'il ne soit pas dévérouillé? Avec le bootloader verouillé on peux faire des choses quand meme nan? Modifié 10 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Maintenant il est possible de le rooter oui ;) Après pour les ROMs customs, je suppose qu'il est possible d'en mettre, à condition qu'elles fonctionnent avec le kernel d'origine, car sinon c'est caca: s'il faut un kernel custom, tu seras coincé car pour le moment il est obligatoire de déverrouiller le bootloader pour pouvoir en installer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Salut! Voilà j'ai un petit soucis: J'ai obtenu un code de désimlockage (16 caractères) par un web conseiller orange, mais la manipulation que la personne m'a dit est étrange: Faut mettre une SIM d'un autre opérateur qu'orange Allumer l'appareil : le mobile demande le code PIN de la carte SIM insérée Saisir le code PIN à l'aide du clavier virtuel le mobile affiche "Code PIN déver. réseau SIM" (code de "désimlockage") Appuyer directement dans le champs prévu à cet effet A l'aide du clavier virtuel, Renseigner le code de désimlockage remis Appuyer sur Débloquer C'est bien cela? Car enfait j'ai jamais pu tester une autre SIM, donc jamais vu ce menu. Je vais samedi voir mon frère pour la micro sim de bouygues, mais j'veux être sûr que c'est cette manipulation car j'vais pas pouvoir réessayer avant longtemps si c'est pas ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour, il éxiste pas un tuto pour le débloqué soit meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Non je ne crois pas, pour ma part, il a été désimlocker via orange sans soucis! Essayes de voir auprès de ton opérateur s'il est bloqué. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bonsoir à tous , désolé de poster ce sujet là si c pas sa place , mais j'ai un soucis concernant le déblocage de mon xperia s opérateur sfr , je suis sur le point de commander un déblocage depuis le site cellunlocker.net mais j'ai entendu parler que mon tél est hard-locked puisque quand je tape *#*#7378423#*#* et je vois dans Service ifno--> SIM lock je trouve que il est écris 0 devant sIM est les autres aussi sont mis à zéro sauf le network 7 , svp il y a pas d'autres solutions ? nb : je suis pas en france , j'habite à tunis.... merci à tous :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, je n'ai pas entendu parler d'un problème "hard-locked" concernant le Xperia S Donc tu peux suivre la démarche de dé-simlockage avec code que le site te fournira ;) sujet combiné :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 wi m'ai dans une vidéo youtube dnas un commentaire il m'ont dis qu'il ne peuvent pas désimlocker mon portable dans le cas ci-dessus , mais quand je met une puce il m'affiche la case du code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 en faisant une recherche... apparemment hard-locked c'est uniquement si tu fais trop de tentative raté de dé-simlockage... donc pas de soucis ^_^ bonne soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) d'accord merci bien mon ami :) , donc il me reste 7 tentatives et je peux le débloquer par le code de cellunlocker sans prob ? Modifié 25 septembre 2012 par pois9n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) je cherche aussi un moyen pas chère pour débloquer le XS, si quelqu'un a un bon lien :) merci edit: le site http://bbcode.forum-nation.com/t1568-desimlockage-xperia-s-sfr le fait a 50€ contre 35 en juin !! je m’attendais a une baisse du prix mais c'est tout le contraire ici http://www.cellunlocker.net/unlock-sony-ericsson-xperia-s.php par contre c'est a 40$ donc plus ou moins 30€ c'est nettement mieux mais quelqu'un connait il le site ? il est fiable ? merci Modifié 27 septembre 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut, alors personne ne connais ou a essayé le site cellunlock ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 pour desimlocké j'ai utilisé un Z3X nickel [color=red]jsuis[/color] desimlock officiel Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 euuuhh c'est quoi un Z3X ??? et c'est combien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) c'est un petit boîtier que tu relie a ton pc et ton xperia s ou autre s3 s2 note etc... a conditions d'être rooté sa vaut dans les 200euro mais c'est rentable tu debloque tout les mobile ou presk avec Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par sukellos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ah wé ok pour leZ3X, mais pour le moment je suis pas au stade de débloqué les mobiles pour les autres :) si non je voulais juste dire que cellunluck sont correcte j'ai débloqué un HTC HD2 pour 11€ hier sans problème, ce qui donne le déblocage du XS pour 30€ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut tout le monde!! Toujours pas de méthode pour le désimlocker avec une appli ou en le branchant a son PC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjours tous le monde, je suis sur le point d'acheter un Xperia s chez Bouygues mais le problème est que je suis chez SFR et je voulais savoir si il y aurait un moyen gratuit ou pas très chère pour pouvoir le débloquer ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, le sujet existe déjà...je combine, voir les divers réponse plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 A désolé j'avais pas vu :S Donc apparemment il n'y a pas de méthode pour desimlocker gratuitement comme sur un S2 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 nn impossible actuellement, sauf auprès de ton opérateur au bout de x mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willcastorena Posté(e) 3 août 2023 Share Posté(e) 3 août 2023 Quelqu'un a-t-il essayé cellunlocks.com ? Ils semm bon marché et promettent un déverrouillage rapide. Je ne sais pas à quoi faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.