babunatal Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour je suis actuellement au UK je voulais savoir s'il était possible d'en profiter pour télécharger la maj cupcake sur un des réseaux opérateurs (t mobile ici je crois) sachant que j'ai le g1 orange avec l'os d'origine (pas de jailbreak etc...) merci de me dire si la maj est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 bein tu vas avoir une aj en anglais si c est le cas (mais je crois que non c pas possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 non ce n'est pas possible car les mise à jour sont envoyé sur le numéro IMEI du terminal donc si ce n'est pas un t-mobile tu peux oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tout à fait :) Les mises à jour OTA se font peu importe le réseau. Comme tu as un dream orange, tu ne pourra pas bénéficier de cette maj, où que tu sois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.