Aller au contenu

Supprimer compte gmail/exchange avec ecran cassé


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai dernierement fait tomber mon Samsung Galaxy S sous android 2.2 et son écran s'est cassé. Il n'y a donc plus rien d'affiché à l'écran même lorsque le télephone est allumé. J'ai depuis racheté un autre télephone et je cherche maintenant à revendre ce Galaxy S (pour piece détachée par exemple). Mais j'ai un probleme, dans ce telephone sont mes comptes gmail et exchange et je ne voudrais pas les voir utilisés par une autre personne. Existe-t-il un moyen pour supprimer ces comptes et comment ( peut on par exemple afficher l'ecran du téléphone sur un ordinateur?)

Merci de vos réponses

Tomotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres systèmes, quand tu vas dans les comptes et synchro, si tu choisis ton compte gmail (va dedans pour voir quoi synchroniser), en appuyant sur la touche menu, tu devrais pouvoir supprimer le compte.

Pour tout supprimer tu tel, tu peux regarder aussi ici sinon : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=73

Ton téléphone sera comme si tu venais de l'acheter, plus rien dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...