Aller au contenu

Novo7 (aurora) ou Archos 70IT d'occasion ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une galaxy tab dont je suis heureux, cependant je ne souhaite pas l'emmener en palestine, ou je me rends dans un mois et demi, de même que mon GS+.

Afin d'avoir un accès à internet sur place (mails, skype, tour de france en streaming), je cherche une tablette pas chère qui m'éviterais un arachage de cheveux et qui puisse convenir à mes soeurs une fois rentré.

Cela fait quelque temps que je suis les topic sur les novo7 et je dois dire qu'elles paraissent tentante. Cependant, je viens de tomber sur une annonce présentant une archos 70IT, semble-t-il en bon état, à environ 105€ tout près de chez moi.

Je m'adresse donc aux possesseurs de l'une des tablettes ou dans l'idéal à ceux ayant eu l'occasion d'utiliser les deux : que vaut l'A70IT par rapport à la gamme d'ainol et l'occasion vaut-elle le coup ?

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une touchpad 16go coûte une centaine d'euros

Tu as un format plus grand (sans être énorme non plus )de 9.7 pouces plus grand que la archos et la novo 7

un proco dual core une meilleure résolution la possibilité d'installer ICS et tous les accesoires ipad compatibles!

la webcam ne marche pas sous android pour l'instant

mais avec webOS skype fonctionne et tu peux aussi aller sur le net et faire du stream

elle est bien mieux que les deux tablettes que te tente

ça ne te coûtera pas super cher si tu cherches bien et ça t'éviteras d'acheter une vieille daube avec laquelle tu n'auras jamais la même expérience qu'avec une touchpad pour la même tranche de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que la touchpad est une excellente tablette, mais comme on peut le voir sur ce topic ( ), il est compliqué d'en trouver une sous les 200€, ce qui double mon budget, d'autant que c'est juste pour avoir une tablette sans trop de valeur pour voyager avec...

Merci pour l'idée, je continuerai à chercher pendant quelque jours et si tu en vois une ou une playbook sous les 125€ je suis preneur mais le but n'est pas de payer près du prix neuf de la GTab (299) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi-même trouvé ce genre de prix en rhone-alpes et en pays de loire mais ça reste deux fois l'argus des ainol et même près de 3x ce qu'on peut demander pour une paladin qui certes ne sera pas au niveau des samsung, mais suffira bien souvent pour mails/partitions/skype audio/tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...