teddykgb Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai un Blade S depuis hier et déjà un problème ! Tout fonctionnait parfaitement hier, mais aujourd'hui je constate que la touche HOME est désactivée en mode veille (mais fonctionne quand le ZTE est allumé) Et je suis donc obligé d'appuyer sur le petit bouton POWER pour sortir du mode veille, pas très pratique. Je ne comprend pas pourquoi cette touche HOME ne fonctionne plus en mode veille ? ! Je viens de me rendre compte que c'est seulement pendant la recharge de la batterie, que la touche HOME permet de sortir du mode veille ! C'est normal ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Il fonctionne uniquement quand le téléphone est en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est dommage car le bouton Power du Blade S n'est pas très pratique (trop petit) (J'ai également un Xperia X10 et le bouton Home fonctionne en veille aussi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, ce comportement est normal. La touche "home" est bombée et pour éviter que l'écran ne s'allume à cause d'appuis inopinés (lorsque le téléphone se trouve dans un sac ou bien une poche ) il a donc été décidé d'utiliser la touche Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Je comprend cette décision. Malheureusement le bouton étant de petite taille sur le ZTE, son utilisation n'est pas très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 On s'y habitue vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.