Aller au contenu

Piste pour le root pour la 4.04 ?


Recommended Posts

marche pas déjà essayer :)

celle du leak chinois 4.0.4 non plus rien ne marche :(

Le seul moyen pour le moment

c'est d'avoir acces au /system sans root et on copie su-backup et on utilise root keeper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas déjà essayer :)

celle du leak chinois 4.0.4 non plus rien ne marche :(

Le seul moyen pour le moment

c'est d'avoir acces au /system sans root et on copie su-backup et on utilise root keeper :)

Et donc est-ce que tu pourrai nous dire si ça a marcher pour toi et si oui, la marche à suivre ?

WARNING: Do not root any of the OTA's that you used to get to ICS and make sure you factory reset ICS.

Ce qui veut dire que l'on va remettre Android ICS aux valeurs d'usine ou qu'il faut remettre ICS aux valeurs d'usive avant de faire la manip' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas déjà essayer :)

celle du leak chinois 4.0.4 non plus rien ne marche :(

Le seul moyen pour le moment

c'est d'avoir acces au /system sans root et on copie su-backup et on utilise root keeper :)

on a eu le même problème avec la 4.04 officielle sur nexus s, les on click root etc ne marchaient plus, dur de rooter en 4.04, moi perso j'ai résolu le soucis en flashant le zip super user via le recovery clockwork, peut être une piste pour vos razr... bon courage ;)

ps : root keeper de supercurio n a pas fonctionné quand j'ai sauvegardé le root de la 4.03...

Nexus s en mode tapatalk

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas utilisé clockwork sans root :(

On es vraiment coincé :S

ce tuto ne vous aiderait pas dans votre demarche car une fois le cw installé,libre a vous de flasher le super user...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1385283

tuto intéressant : http://www.androidauthority.com/droid-razr-utility-tool-rooting-clockworkmod-55845/

ps : vous ne pouvez flasher le recovery que en utilisant une appli qui nécessite les droits root, pas de possibilité de le flasher en mode fastboot en exécutant des cmd?

c'est une question pour essayé de vous aider les gars...

Nexus s en mode tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui pour le moment ce n'est pas possible, a moins d'avoir sauvegardé son root au préalable.

je viens d'avoir un flash, je sais pas si c'est possible sur nos RAZR. Mais du temps de mon magic je lancais le recovery avec fastboot.

Je devais avoir un fichier recovery.img dans le repertoire du SDK et je lancais la commande "fastboot boot recovery.img"

Si on a un fichier a flasher avec clockwork mais sans avoir le root c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elsignor

je vois ce que tu veux dire, pour la cmd de flash du recovery cw, sur nexus s c'est comme ca.

la 4.04 est chiante pas que sur le razr pour le bidouillage mais en rootant une version antérieure et en sauvegardant le root avec root ota keeper ça devrait effectivement régler votre problème...

a suivre, ou en êtes vous?

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...