elodu05 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour ! Je possède un samsung Galaxy Ace, et tout à l'heure, lorsque j'ai voulu appeller ma mère, je me suis rendue compte que je n'avais plus de contacts, sauf les trois personnes que j'avais copiés sur la mémoire interne... Je n'ai pas perdu mes contacts puisque lorsque je tape un numéro dans le menu de numérotation, ça les affiche toujours, et que quand je cherche un destinataire a un sms, ça les trouve aussi, mais dans le répertoire, je n'ai plus rien. J'ai supprimé les contacts que j'avais copiés sur le téléphone pour voir, ça n'à rien fait... Je ne vois pas commment faire, de plus j'ai eu ce portable assez récemmment donc je suis pas encore tout à fait au point avec :) Si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais ravoir mes contacts dans mon répertoire, je le remercie d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Est ce que dans les parametres de l'appli contacts tu ne serait pas aller dans "afficher x type de contacts" . Moi j'ai ca pour choisir entre les contacts locaux, les contacts sim, google, hotmail et facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.