GaLaXyAcE Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, donc je me demandais si je pouvais installer LagFree et Turboboost sur mon galaxy ace (avoir les 2 sur mon portable) sans que ça gène quoi que ce soit. PS : c'est bien en recovery mode que l'on doit les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour. Etant donné que l'on donne les 2 sur CM9, je pense que oui… J'ai jamais essayé mais attends quand même une réponse certaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Comment ça on donne les 2 sur CM9 ? Ils sont inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Sur CM9 ils sont inclus déja oui ;) Il te faut les installer en passant par le recovery :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 :huh: attend mais si ils sont inclus pourquoi je devrais les installer en recovery ? Normalement j'ai juste à installer la ROM si ils sont intégrés dedans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mais tout dépend de la Rom ils ne sont pas inclus dans toutes les Roms >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 ah ok ba merci alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.