Aller au contenu

Diverses questions...


Recommended Posts

Bonsoir !

Ca y'est, je possède enfin mon Galaxy Note :)

Il est simlocké SFR.

Maintenant, j'aurais quelques petites questions :

- si je le désimlock via les logiciels dispo sur le store, que devient ma garantie ? Je dois attendre mercredi soir pour la portabilité de mon numéro, et je suis très impatient de m'en servir !

- si je le root, vais-je perdre la garantie ?

- enfin, puis-je installer la rom officielle ICS ? Ce qui me permettrait d'avoir quelque chose de plus esthétique que l'originale; Encore une fois : quid de la garantie ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi, bienvenue !

Alors, le desimlockage ne perd la garantie, au contraire du root. Mais si tu dois l'envoyer en garantie, il y a moyen de supprimer le root. Enfin, il y a beaucoup d'interrogations sur la ROM ICS, je te conseille de ne pas la flasher.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette première réponse.

J'ai lu effectivement dans la section ROM qu'il y a des soucis. Mais si je le root, et que je passe par KIES tout pourri, tu pense que j'aurais accès à la ROM ICS officielle ? Cela limiterait les risques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le peu de temps qu il reste je te conseille de le laisser stock jusqu a l avoir mis a jour en ICS apres tu pourras faire ce que tu veux!!

pour l esthetique d ICS sur le note ce sera minime car touchwizz le couvre!! je pense que c est niveau performance et multitache qui seront les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé : je voudrais simplement pouvoir mettre la ROM ICS Samsung d'origine.

Hier soir, mon Note m'a averti d'une mise à jour, mais n'a pas voulu la faire faute de SIM... Du coup, je ne sais pas si c'était ICS ou autre !

Petit HS : dans la pub du Note, il y a un coloriage de poisson que ma fille aimerait beaucoup... Vous connaissez le nom de l'app ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé : je voudrais simplement pouvoir mettre la ROM ICS Samsung d'origine.

Hier soir, mon Note m'a averti d'une mise à jour, mais n'a pas voulu la faire faute de SIM... Du coup, je ne sais pas si c'était ICS ou autre !

Tu es en quel version actuellement ?

Si tu viens de recevoir ton Note, c'est surement une LC1 ou LA6 en tout cas une GB et non ICS.

Pour le moment, la seule façon pour nous d'avoir la Rom ICS officiel est de la flasher.

Et comme on te le dit, il y a beaucoup d'interrogation sur cette Rom.

Nous te conseillons donc d'attendre et de rester en officiel sans flasher pour le moment pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManiX : Heu... c'est quoi cet avatar ?! :emo_im_lips_are_sealed:

Donc je ne peux pas passer sur une ICS officielle, il faut que j'attende qu'on me le propose ? Mais est-ce que c'est SFR ou Samsung qui doit me la proposer ? Quid dans ce cas du pack premium annoncé par Samsung ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...