Aller au contenu

Android Extra puissant !


Recommended Posts

C'est un peu vague... très puissants, c'est à dire? pour certains, un galaxy s est déjà "tres puissant", pour d'autres, c'est une bouse... Tout dépend de la taille que tu veux, de la qualité d'écran que tu veux, de ton budget...

Pour le moment, les meilleurs sont

Samsung:

-galaxy note

-galaxy s2

-galaxy nexus

-galaxy s3

Sony:

-Xperia s

Htc:

-one S

-one X

Il yen a tant que j'ai la flemme de les énumérer! mais à mon avis, tu devrais prendre un écrit en rouge, car plus récent, donc probablement un suivi plus long

-Le galaxy s2 est le "must have" de 2011, aujourd'hui encore est loin d'être dépassé techniquement, avec la meilleure communauté qu'il soit, mais perso je suis allergique à TouchWiz qui est l'interface de samsung

-Le one s est très bon, mais apparemment un écran assez mauvais (il parait qu'on voit les pixels)

-le One x est sorti à la rush, donc problèmes d'autonomie, performances en deça d'un galaxy s3, mais écran splendide

-le Xperia s est aussi très bon, très beau je trouve avec un écran très beau avec des couleurs bien plus réalistes que les autres

-le galaxy note, très bon aussi, tres bon écran, mais aussi trèèèès grand...

-le Nexus est un Google, donc mis à jour automatiquement tandis que pour les autres c'est plus compliqué...

-Et le Gs3, dont je n'ai aucune idée :)

Les meilleurs en performances sont le galaxy s3 et le htc one x (ils sont un processeur quadcore tandis que les autres ont un dualcore) mais je pense pas que de tels monstres soient très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meizu mx connu des experts mais de pas beaucoup de gens ici est un des androphones les plus puissants à l'heure actuelle

tu peux voir ici un benchmark entre le GS3 le one X et le meizu MX sous antutu (comparateur le plus juste)

http://www.theandroi...x359.jpg?9d7bd4

le MX l'emporte haut la main (à droite sur la photo)

cependant le MX a un moins bon GPU graphique que le S3

le meilleur compromis actuel pour jouer est donc le S3

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...