ely83 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonsoir Je viens de m octroyer mon premier android phone ,galaxy note,tt simplement magnifique. Il a été rooté par un ami le truc c k après le root pas d'ota,a noter q j ai pas de custom rom. Aujourd'hui en essayant de faire ma via kies ce dernier m affiche le message k kies ne reconnaît pas le micrologiciel???????mais il reconnait le phone Ma question est simple comment faire pour avoir ota et comment faire pour pouvoir faire la mise a jour via kies???? Deso je suis noob merci d bien vouloir m répondre Cordialement Modifié 15 mai 2012 par ely83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonsoir, va plutot poster ton message dans la section du galaxy note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Deso c est mon premier jourdans le forum .le problème n'est pas le phone mais update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Va poster ton message dans la section de ton téléphone. C'est dur a comprendre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihchangb Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 le problème n'est pas le phone mais update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui mais comme ton téléphone est rooté, ça bloque vraisemblablement la MàJ officielle. Donc il vaut mieux que tu ailles poser ta question sur le forum du Note, où les gens sauront exactement quoi faire dans ce genre de situation, alors qu'ici ce sont des questions d'ordre général. Or tous les constructeurs ne font pas leurs mises à jour de la même manière. Bref, tu aurais du écouter Rubixcube depuis le début... Vu le nombre de message qu'il a posté en tout sur ce forum, je pense que tu aurais pu lui faire plus confiance... Il sait ce qu'il fait/dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Debois Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 pas tres sympas rubixcube la facon de repondre a un nouveau membre sympas l'acceuille ca donne envie de s'inscrire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @mimi1025 tu n'est vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rai de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Un conseil à tous les p'tit nouveaux sur Android (et les autres d'ailleurs) : Ca sert strictement à rien de rooter un téléphone si vous en avez pas l'utilité, et c'est surtout encore moins utile si vous le faites pas vous même. Donc ne cédez pas à vos amis qui vous disent "Ah mais ton Androphone faut absolument le rooter !". @Rubixcube : Bien que tu aies raison, ton dernier message ne veut strictement rien dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour les incultes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si on peut appeler ça de la culture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.