Aller au contenu

Bonjour, je cherche une led de notification


Recommended Posts

Depuis que j'ai achetée mon samsung galaxy ace (le premier, avec la batterie bleue, version ancienne), je cherche une led de notifications, mais dans certains forums, ils disent qu'il n'est pas présent! :(... Il n'y a non plus pas d'appareil photo avant, mais il y a 2 ronds, je sais que ca correspond au capteur de luminosité mais l'autre ?

Donc j'aimerai bien une appli ou dès la reception d'un sms, l'écran clignote de toutes les couleurs, ou une seule couleur, est-ce qu'une application comme ceci existe ? Pourquoi dans tous les smartphones, il y a une led de notifications, et pas dans le ACE ?

Merci d'avance.. :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'appareil photo à l'avant ni de capteur pour la luminosité automatique. C'est un capteur pour éteindre l'écran quand tu le mets à ton oreille...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que sa sent la contrefaçon parce que La batterie bleue ? La batterie doit être grise avec le logo SAMSUNG .

Bref, les LED de notifications sont les 2 touches tactile en bas .

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle est grise mais sur l'écran, l'affichage de la batterie est bleue ! ^^

Les deux touches tactiles en bas restent affichés que pendant 1 ou 2 secondes, on peut pas les laisser allumé jusqu'à ce qu'on réponde au message ?

Comment maintenir allumé les deux "touches tactiles" ?Parce que si elles restent pas allumés lors de la réception d'un message, ce n'est pas une led puisque la led est faite pour savoir si on a pas de sms..

Il n'y a pas de led sur le ace... ni d'appareil photo à l'avant. Ni de capteur pour la luminosité automatique. C'est un capteur pour éteindre l'écran quand tu le mets à ton oreille...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Oui je sais merci mais comme les autres téléphones, en bas les deux toucs tactiles peuvent pas rester allumés en guise de led ?

Modifié par Galaxy ace 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise BLN pour la notification par LED c'est que j'utilise et sa marche nickel des que ta un message Hop les touches "menus et retour" s'allume :D --> https://play.google....HJvbC5mcmVlIl0.

ca me met erreur la mod de BNL n'est pas installée ..

Modifié par Galaxy ace 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sa doit fonctionner puisque chez moi sa clignote quand un SMS arrive ...

Quand tu clique sur : Accepter et Installer dans le Google Play , est ce que sa installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...