ryback Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 j'ai remarqué que tout les MKV avec piste DTS le son ne se lis pas donc un gros souffle qui craque à la place cest un peu le m**** avec les MKV HD ou le DTS fait légion..... Donc avec cette version d'ICS ils ont oubliez de mettre ce codec et pour moi qui regarde souvent des MKV c'est gênant Donc si quelqu'un connait un moyen je le remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonmed Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, j'ai le m^me souci si ce n'est que j'ai bien le son de la vidéo mais avec ces craquements en bruit de fond. Quelqu'un aurait une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molocafa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une ZTPad C 91 (Android 4.0.3, 8 Gb, 1 Gb DDR, cpu 1 GHz). Mon utilisation principale est la lecture de films. Les DivX, aucun souci, par contre en HD 720p ou 1080p, la vidéo est impeccable mais toutes les 5 secondes, il y a un souffle dans le son. Donc impossible de regarder un film en HD sans péter un cable ! Cela viendrait-il de l'Android 4.0.3 ? Faut-il espérer que le problème soit résolu lors d'une mise à jour de l'Android 4.0.3 ? Autre question, je suis débutant avec une tablette et Android, comment connaître la version d'Android qui est actuellement sur ma tablette (a part 4.0.3 que je peux voir dans les infos de la tablette) ? La drenière mise à jour date du 27/03/2012, je suppose que j'ai celle-là, mais comment en être sûr ? Lors d'une mise à jour (flash) il faut transférer les applications sur la carte SD, pour ne pas les perdre ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonmed Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour Molocafa, j'espere que tu auras plus de chance que moi, car je suis tjrs en attente d'une réponse pour ce problème de souffle :) je suis sur la même utilisation que toi : lecture de films HD ! je n'ai encore rien trouvé sur le net. je regarde donc pour transformer le son dts en ac3. Help !! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 on a tous le même soucis je pense ils ont pas mis le codec dts/ac3 pour le .mkv dans ics 4.0.3 en même temps il n' y a qu'une version de disponible et pas de MAJ à faire. J'ai essayé de flasher la MAJ du 27/03 sur le site zenithink et c'est exactement la même qui est installé sur la upgrade... d'ailleurs dans le répertoire de la mémoire interne tu as un fichier .txt qui t'indique la version de la rom donc on attend y a plus que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molocafa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, Une mise à jour d' Android est disponible sur le site de Zenithink pour la C91 upgrade: Version: 10" C91 (1024MB+8GB) android4.0 2012-07-02_1a File Name: ZT282_H3_1a_1GB_C91_Android4.0_0702_V1.4.zip Release Date: 2012-07-12 Lien: http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php?download J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà effectué cette mise à jour, si oui, le problème de son (DTS) est-il réglé ou pas ??? @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 il te faut juste installer le fichier license1.ef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molocafa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) il te faut juste installer le fichier license1.ef Salut swood, Merci pour ta réponse mais comment fait-on pour installer ce fichier ??? :mellow: Modifié 20 juillet 2012 par molocafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) je peux éssayer de te créer un truc a flasher , mais je peux rien te promettre en cas de plantage. http://www.mediafire...lg3ah8z0f050hjd par contre je suis pas responsable ne cas de plantage. pour le flashé , mettre le dossier ZT-update a la racine de la sd et faire bouton camera+power Modifié 20 juillet 2012 par swood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molocafa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut swood, ok, merci, j'essayerai ça un jour et je te dirai quoi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patso Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je déterre ce sujet, je viens d'acheter une C93 android 4.1, j'ai également ce souffle de facon intermitente et régulière en même temps que l'audio sur les AC3 et DTS (pas MP3). Une solution a t'elle été trouvée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, je déterre ce sujet, je viens d'acheter une C93 android 4.1, j'ai également ce souffle de facon intermitente et régulière en même temps que l'audio sur les AC3 et DTS (pas MP3). Une solution a t'elle été trouvée ? Merci d'avance You could try replacing these 4 files in the /system/etc/firmware directory (and fix permissions and ownership, then reboot and see if it works):http://www.mediafire.com/file/z0550ups219t493/audiodsp_codec_dca.bin http://www.mediafire.com/file/cbuxp6cjg47y3q4/audiodsp_codec_dca.bin.checksum http://www.mediafire.com/file/89w55dnmmxi38ms/audiodsp_codec_ddp_dcv.bin http://www.mediafire.com/file/2k55h16acdywplp/audiodsp_codec_ddp_dcv.bin.checksum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patso Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est ma première tablette, je suis un peu perdu... Comment accède t'on à /system/etc/firmware directory ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) C'est ma première tablette, je suis un peu perdu... Comment accède t'on à /system/etc/firmware directory ? Merci Hmmm, if you are using the Zenithink JB 4.1 ROM, it's not pre-rooted... You need to root your tablet and then use a file manager app like Root Explorer and grant it SuperUser permission and then from there you can delete the original files and copy the replacement ones in.... Or you can try to do it via adb...Which version C93 do you have? The H6 1f or the H6 2f? The easiest thing may be for you to try one of Chritian Troy's ROMs, which has all the fixes already done (AC3/DTS, g-sensor, etc.) and is already pre-rooted... I would suggest CM10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - http://www.slatedroi...ate-2013-03-03/ Modifié 25 mars 2013 par omarahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.