yvannus Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Boujour a tous, je suis un nouveau sur se forum...alor je me suis acheter un android startrail cher SFR, j'ai instaler le mode recovery avec ROM manager et maintenant y'a plus le mod FTM...comment désinstaler le mode recovery SVP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvannus Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Help... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Lafargue Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est logique que Rom manager installe le ClockworkMod, car sans il ne peut pas marcher. Pour remettre le mode FTM il faut le flasher via le recovery alternatif http://www.mediafire.com/?kx76glmuxym6adp Mais cela ne servira pas vraiment, le recovery alternatif est bien mieux (Sauf pour un retour SAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.