patsal.b Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bonjour, je n'arrive pas a envoyer et a recevoir de mms avec mon motorola defy ,j'ai essaye pas mal de modif sur les apn mais je ne m'en sort pas....pour info je suis chez sfr (un compte pro) donc pas acces internet bien qu'avec mon acien portable le wap fonctionnait et je suis sous une rom miui france 2.3.30. merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il est possible que ca vienne de la rom ... as tu la dernière mise a jour ? es tu sur que les mms fonctionnent avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsal.b Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 merci pour ta reponsse , je ne pensse pas que ca vienne de la rom car j'ai teste plusieurs rom (cyano , miui ...)et j'ai toujour ce probleme !et oui j'utilise la derniere rom miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Vu que c'est un compte sfr pro, peut être que les apn sont différents ? il faudrait que tu envoi un mail au support sfr pour leur demander de te fournir les apn pour ton forfait pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 pas d'accés internet, donc pas de data, donc pas de MMS (enfin me semble t'il) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsal.b Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai deja reussi a faire fonctionner une rom miui avec mon forfait pro mais je ne me souviens pas de la manipulation que j'avais faite ... je vais tenter de contacter sfr mais le fait d'etre sous une rom non officiel et en plus en pro (contacte votre gestionnaire de compte et nous sommes plus de 300 personnes et bien evidemen je ne le connait pas ....) je ne pense maleureusement pas que cela solutionne mon probleme .De plus j'ai fais l'essais de parametrage via le site sfr et malgres que je n'ai pas de probleme avec les sms , je ne recoit pas celui de configuration qu'il m'envois ?.... Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.