Aller au contenu

comment mettre une rom antérieur ?


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Donc j'ai un petit soucis j'ai fait la mise a jour d'android 2.2.2 à 2.3.4 sur l'optimus black de ma femme!

Et la elle n'est pas contente du tout avec certaines fonctionnalitées.( les touches lumineuse s’éteignent trop vite donc elle a du mal a les retrouver une fois eteinte et tappe a coté) Donc elle s’énerve lol. C'est pourquoi j'aimerai revenir a 2.2.2 en attendant La version 4.0.3 . Je commence a avoir quelques connaissances pour les samsungs. Mais pour les LG je suis novice et je rame. Je cherche sur le net,mais ça me parai beaucoup plus compliqué. Pouvez-vous m'aider?

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déja root ton LG avec unlock root > http://www.unlockroot.com/

En suite une fois sa fait tu télécharge rom manager sur l'androit market : Tu installes le recorvery (la premiere option)

Puis tu télécharge la rom que tu veut remettre (visiblement une 2.2) : http://forum.frandro...sation-des-roms

Une fois télécharger tu le met sur ta carte SD , tu vas dans rom manager tu redémarre en recorvery (t'arrive dans une menu bleu , tu fait : Wipe cache data / factory reset et Wipe cache/partition ensuite une fois fait , tu vas dans install zip from sdcard , choose zip from sd card , tu choisie ton ta rom que ta telecharger et tu fait oui , elle va s'installer et tu redemarre ;)

Ou alors (j'ai mal regarder ^^) les roms opérateur s'installe via un logiciel qui suporte les .kdz , il faudra utiliser le tuto ici https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/

Flasher une Image (au format ".kdz") (source Modaco, original android-hilfe, author "Uncle Cracker") etc...

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,