dorian18 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Je souhaite depuis 3 semaines maintenant de faire la mise à jour android sur mon téléphone, mais ça m'affiche que le serveur de sony est surchargé et qu'il faut réessayer ultérieurement. Sauf que depuis hier, quand PC companion reconnais mon portable il me dit que mon téléphone est à jour, or ce n'est pas la cas. Pouvez-vous m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il vient de où ton téléphone ? de chez un opérateur ? Si c'est le cas (Orange, SFR ou Bouygues) la mise à jour n'est pas encore dispo pour ces téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian18 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 NRJ Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Idem pour moi, ça fait 3 semaines que je connecte mon arc S à PC Companion qui me dit que mon tel est à jour alors que je suis en 2.3.4! Je suis belge, je sais pas si c'est important ou pas... J'ai essayé via une réparation, et PC Companion m'a tout réinitialisé...et m'a réinstallé la version 2.3.4!!! (j'ai dû tout réinstaller mes applis et tout reparamétrer!) Quelqu'un a une idée du problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.