Dr.Mickael Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, je suis nouveau sous Android (je viens de pas mal d'année sous iOS) alors j'ai un peu de mal pour faire les recherches comme je connais pas le jargon ! J'aimerais pouvoir mettre des widget sur l'écran verrouillé (on dit lockscreen comme sur l'iPhone ?) mais je trouve pas comment faire, pouvez vous m'expliquer ? J'ai trouvé une appli qui permet de personnaliser l'écran verrouillé mais elle change absolument tout le design et je veux pas ça, j'aimerais le garder tel quel mais juste rajouter la barre d'état de Go Power Master comme widget :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) salut, et bienvenue dans le monde d'Android! :) A ce que je sache, le seul lockscreen permettant d'ajouter des widgets est Widgetlocker Modifié 13 mai 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.