Aller au contenu

Problème sortie son Android Ice Cream Sandwich


jey09

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Déjà un grand bravo et merci aux différents développeurs car une Touchpad avec Android c'est mieux que WebOS :-)

Cependant j'ai un petit problème.

J'ai suivie cette méthode pour installer Android Ice Cream Sandwich : http://techsurge.co.uk/fr/how-to-install-android-ice-cream-sandwich-on-the-hp-touchpad/

Je pense que la manip doit exister sur le forum mais j'ai pas trouvé le lien donc il ne s'agit pas de pub pour un autre site ;-)

Tout marche nickel sauf le ...... son.

Quand j'écoute le son directement sur ma touchpad c'est le top par contre dés que je branche mes écouteurs ou des enceintes externes le son est trés trés trés bas (pratiquement inaudible), même lorsqu'il est au maximum sur ma touchpad.

Y a t il une manip ou astuce ? Car pour regarder un film dans le train les écouteurs sont plus pratique.

Merci de votre aide.

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'es le newbie champion du monde des boulets (désolé c'est sur toi que ça tombe) !

* Y'a un post épinglé, qu'il est indispensable de lire quand on fait sa première visite sur ce forum, c'est pas juste pour faire joli !

* Tu dis toi-même dans ton post que tu n'as absolument pas cherché... tu crois que tu ouvres le bec et qu'on t'apporte la solution directe au fond du gosier ??

* Tu ouvres directement un topic complètement inutile, il existe un topic pour tous bugs et problèmes, merci de t'en servir (pareil il n'est pas fait que pour faire joli) !

Donc tu me feras le plaisir de te prendre un peu par la main, de lire les topics, et de te conformer aux règles du forum (ça permet que tout le monde puisse communiquer, lire et apprendre sans que ce soit le bordel).

Si ça te convient, tu restes si ça te va pas tu t'en vas.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...