Aller au contenu

Bug Tablette : MID Eken M009F


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter une tablette occasion MID Eken M009F qui bug afin d'apprendre à réparer Android ( car j'ai testé des versions virtuelles via Virtualbox sous Windows 7 mais actuellement aucunes possibilités d'y installer des programmes sur la version PC ).

Numero du modele : M009F

Version d'Android : 2.3.3

Version du noyau : 2.6.35.7

Numero de la Build = GRI40

Dés que je déverouille Android j'ai cette alerte qui apparait :

Fermeture soudaine de l'application Stockage de l'agenda ( du processus

com.android.providers.calendar).Merci de réessayer

et je n'ai que la possibilité de fermer l'application.

Apres j'essaye de configurer ma connexion Wifi mais meme en lui rentrant mes identifiant il n'arrive pas à se connecter et ne garde pas en memoire mes identifiant ( idem pour mon compte Google ) .

Si je veux ouvrir la rubrique Application j'ai cette alerte qui apparait :

Fermeture soudaine de l'application Parametres ( du processus

com.android.setting ).Merci de réessaye

r

Si je branche le cable "mini-USB" à la tablette et à mon PC alors je vois apparaitre :

Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer

Mais là je peux alors accèder à la rubrique "Application" quelques seconde puis la tablette s'éteinds brusquement ?

J'ai essayé de la remettre en configuration d'usine via Android mais rien ne change

J'ai aussi essayé avec le bouton "Reset" mais la tablette s'eteinds directement et rien ne change non plus.

J'ai essayé de réinstaller la ROM mais lorsque j'appuye sur les touches de règlage du son au démarrage , je n'arrive pas à faire s'afficher le menu de boot donc impossible de réinstaller Android .

Merci d'avance pour votre aide car là je suis bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...