Aller au contenu

perdu mon xperia ray!


acdc

Recommended Posts

Bonjour,

Hier je suis allé au concert de metallica et dans les pogos j'ai perdu mon portable et je chercherais une solution pour le géolocaliser. Juste avant au cas ou je me le fasse voler j'avais mis un schéma de déverrouillage ce qui m'a posé problème car après le concert j'ai essaillé d'appeler mon portable pour pouvoir éventuellement le récupérer mais voila comme un c** j'ai mis juste avant un schéma de déverrouillage donc impossible de décrocher pour le personne qui l'aurait retrouvé (je pense). J'ai ce matin essaillé de le localiser avec plan b sans succès vu que maintenant le portable est éteind maintenant. Du coup j'ai appelé bouygues pour qu'ils le bloquent, vous pensez que j'ai des chances de le retrouver? si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Plan B depuis le play store de ton PC. Il s'installera seul sur ton téléphone, où qu'il soit s'il y a internet. S'il n'as pas été réinitialisé, bien sur. Il t'enverra les coordonnées GPS ou triangulera la position à l'aide des antennes réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si avec un schéma de déverrouillage il semble très difficile d'utiliser ou d'accèder à tes données je te conseil plusieurs choses :

- change tous tes mots de passe de tes comptes sur le net (mail, banque, autres)

- appel ton opérateur pour déclarer une perte ou un vol, il me semble qu'avec le n° EMEI ils peuvent bloquer l'appareil (oui ? non ?)

Tu as très peu de chance de le retrouver mais le plus important est qu'on accède pas à tes comptes car la perte financière pourrait être bien plus importante !

La prochaine fois pensez à ressortir votre 3310 pour les concerts :) (perso j'ai un Samsung D500E qui résiste à tout...), savoir également que les pogo, s'ils sont bien sympa, peuvent te ruiner le tel dans la poche tout ça sans le perdre !!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucun conte bancaire dessus heureusement. J'en ai récupéré un grâce à ma garantie échange 24 mais j'aurais préféré le retrouver pour ne pas payer de franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malheureusement tu as peu de chance, moi même j'ai perdu mon iphone 4 et je l'ai fait bloquer mais si il a été voler tu ne le retrouvera jamais et le pire c'est que même bloquer le voleur peut l'emmener dans des boutique frauduleuse qui change l'IMEI (j'ai vu ça dans plusieurs reportages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...