amdi56 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Saloute les gens! J'ai reçu mon one X samedi matin. Je l'allume, commence à configurer mes comptes, puis il me propose une (la fameuse) mise à jour. Hop je la fait mais avec le chargeur branché (-.-') Résultat : le redémarrage plante avec la barre verte qui n'avance pas -> go sur le forum frandroid : il faut débrancher le câble. Ok je débranche. La MàJ parait s'être installée correctement. Je recommence à configurer mon tel, et là, l'écran est "étiré" dans tout les sens et pixélisé à mort. Je décide de l'éteindre et de le redémarrer, mais rien, écran noir. Imaginez mon état d'esprit à ce moment là, pestant sur HTC... Je surf sur le net, trouve comment restaurer le tel en sortie d'usine. Je fais la manip, j'arrive à l'écran des trois androids et je dois sélectionner "Factory Reset" avec les touches volume. C'est ici que ça devient comique : elles n'ont aucun effet! Effectuant de multiples tentatives, j'ai trouvé qu'une fois arrivé sur l'écran des trois androids skateurs, le fait de brancher le câble d'alimentation permet de retrouver le contrôle grâce aux boutons de volume. Je sélectionne donc factory reset et......................rien ne se passe... Bref, je suis dans l'impasse. J'ai envoyé un mail au support d'HTC mais le week-end... Donc je suis preneur d'infos ici. Merci de m'avoir lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Restore le avec un ruu de ton opérateur. http://www.filefactory.com/f/7cc7b2fbdd03c031/ Télécharge le ruu de ton opérateur, installe htc sync et lance le ruu. Bon courage Modifié 13 mai 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est un nu que j'ai acheté. Y'a un RUU officiel dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Encore mieux alors télécharge le ruu Europe 1.29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci je teste ça dès demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Sans effet. HTC sync ne détecte même pas le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Et si tu test d'aller dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 En fesant la manip des boutons volume + power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Demarre en fastboot power + volume bas. Branche le one x à ton ordi et quand tu vois de marquer fastboot USB tu lance le ruu Modifié 14 mai 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdi56 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Bon, je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement. -> retour SAV eXpensys. Par contre, j'ai reçu une version américaine je pense (ou UK je ne sais pas) avec un chargeur de type 3 branches. eXpensys a inclus un chargeur Fr dans le package. Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.