shinta Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjours étant un nouveaux posséseur du acer liquide et ayant parcouru se forum quelque question demeure est-il possible de desimlocké se telephone? ensuite quand je connecte mon telephone au pc je ne peux pas l'explorer et surtout je n'ai pas acces a la carte memoir comment remédier a se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 :mad: :mad: :mad: Salut donc normalement, à ma connaissance les LIQUID (sans E) sont vendu débloquer et les LIQUIDE ne sont pas vendu! Sinon pour ton problème de mémoire de masse je pense que tu devrai installé les drivers et ensuite quand tu branche ton liquid. Regarde ton écran, il devrait y avoir une notification qui te permet de monter ta sd. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 ok je viens de tester se que tu ma dis sa marche nikel merci beaucoup pour l'info et désoler d'avoir ecorche le nom du precieux LIQUID ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brioche22 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Voilà, j'ai installé les drivers fourni avec le liquid. Mon pc (seven 64 bits) reconnait le acer comme connecté. Je monte l'usb sur le liquid. J'essaye d'aller sur la carte et là: impossible "applications introuvables" Je me retrouve bloqué. Je voudrais essayer de récupérer mes photos... J'ai installé ensuite, acer sync, mais pareil... impossible de synchroniser? Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.