nisnis39 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Alors comme certain l'on vu il y a des nouvelles BB qui sortent. Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1500443 Je voudrais avoir des retours si certain on testé en détaillant : BaseBand:Ril: Rom: Opérateur: Etat : (Ce qui fonctionne, ce qui fonctionne pas, ou les amélioration comme switch 2g/3g ou réception du signal) Batterie : (Si vous avez relever une amélioration ou non) Bb et ril d'origine : (pour comparer) Plus il y a d'avis, mieux ce sera =) Cordialement Baseband: 1120Ril : Toute testé Rom : Miui Opérateur : Bouygues Etat : Non viable On reçoit les appel, mais aucun appel possible. Pas de son émis du micro. Batterie : Non testé Bb ril origine : 725 v10d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui il y a des nouveaux Base Bande, il y a deux topics dans la sous section Développement ROM & Co qui traite de ce sujet, j'ai demandé à leurs créateurs de me céder les droits d'écriture, afin de les mettre à jour. ;) Personnellement je n'ai testé aucun de ces nouveaux Base Bande, je tourne avec le 725 V10d et j'en suis très content. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Baseband: 420 Ril : 313,1120 Rom : Miui Opérateur : Bouygues Etat : Non viable On reçoit les appel, mais aucun appel possible. Pas de son émis du micro. Batterie : Non testé (je l'ai gardé 6h) Bb ril origine : ----- Baseband: 313 Ril : 313(castastrophe), 1120 et 824 Rom : Miui Opérateur : Bouygues Etat : Ca marche plutôt bien! Batterie : ----- Bb ril origine : ------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 @Jdosson Tu peut détailler un peu plus stp concernant le 313. Niveau batterie a tu noter une difference avec le 725? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je l'ai mis y a pas longtemps donc je peux pas vraiment te dire si il y a vraiment de nette amélioration mais en tout cas CA MARCHE(à part avec son RIL qui m'a cassé les parties)! =) Pour la batterie aussi. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Baseband: 420 Ril : Toutes Rom : Miui Opérateur : Bouygues Etat : Ne fonctionne pas pour appeler les autres Mobiles. Batterie : Je note une légere amélioration par rapport à la 725. Cela reste minime Bb ril origine : 725 v10d Baseband: 313 Ril : Toute testé Rom : Miui Opérateur : Bouygues Etat : Non viable Pas de réseau. En faite cela a bien fonctionné pendant 1heure xD Batterie : Non testé Bb ril origine : 725 v10d Comme vous pouvez le voir, on a pas les meme résultats chacun. Chaque O2X est différent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Comme vous pouvez le voir, on a pas les meme résultats chacun. Chaque O2X est différent ^^ Personnellement, je n'en ai jamais douté et n'ayant jamais eu de problème jusque là, je pense avoir tiré le bon n°. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Finalement, c'est incroyable. Chez moi je pense que je peut rester que sur 725. Au début je croyais que c'etait passager mais avec le BB420 je ne peut pas appeler les autre portables. Je peut seulement appeler les fixes. Etrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.