Elbauju Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, je vide mes tiroirs : Modèle : Dell Streak 5" rouge Version d'android : Froyo 2.2.2 Date d'achat : 07/2010 Lieu d'achat : ici, forum Frandroid Facture fournie : Non, le membre qui me l'a vendu ( neuf ) n'en avait pas Garantie : jusqu'au 07/2012 - Garantie constructeur via numero de serie Simlockage opérateur : non simlocker Accessoires : Boite d'origine (écouteurs, câble usb et chargeur secteur) Dock bureau DELL - hdmi & jack 3.5 Dock voiture DELL - ventouse & support & cable & adap. allume cigare Coque OTTERBOX commuter Deuxieme batterie officielle DELL deuxieme capot arriere DELL Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune rayure, état nickel - tel changé par DELL en mars 2012 Envoi en recommandee ou remise en main propre dans le 74/73 ( savoie & hte savoie ) Prix : 250€ frais de port compris Modèle : Motorola Flipout Version d'android : 2.1 mais evolution jusqu'a 2.3 possible Date d'achat : 10/2010 Lieu d'achat : leboncoin Facture fournie : Non Garantie : je ne crois pas, et je n'ai pas de facture Simlockage opérateur : non simlocker Accessoires : Boite d'origine (écouteurs, câble usb et chargeur secteur) House cuir PDair très classe ^^ Coque Rose (x2) Coque Or, Coque noir Acquisition: 2eme main Traces d'usures: microrayure, bon etat, lettre T legerement effacé Envoi en recommandee ou remise en main propre dans le 74/73 ( savoie & hte savoie ) Prix : 100€ frais de port compris Marchand de tapis, et crieur au vol non désiré. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Ps : pourrais tu recréer un à annonce pour le Motorola s'il te plaît. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.