QTN.SYL Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) salut à tous. Je cherche depuis bien longtemps sans trouver la réponse. Je cherche à modifier le lockscreen du GN version GB XXXXLC1 rooté + CWM, sans installer un app tierce car le lock d'origine est satisfaisant sauf cette foutue phrase " faites glisser pour déverouiller" à croire qu'il nous prennent pour des idiots.... ;) je me doute qu'il faut aller fouiller avec root exlorer mais ou ? et quel est le nom du lock ? et avec quoi le modifier ? beaucoup de questions je sais. d'avance merci !! ps: pas de réponse à la shadock du genre si il n'y a pas de solutions il n'y a pas de problèmes !!! :D ( avis aux connaisseurs ) Modifié 27 mai 2012 par QTN.SYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 La réponse pourrait m'intéresser aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai une piste. Il faudrait en premier lieux une rom stock deodexed. Ensuite y integrer le jkay Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Réponse trouvée et effectuer. Il faut dans mon cas, installer une rom stock deodexed lc1 et ensuite installer le mod jkay lc1 via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 une app: widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.