camouille Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour z tous Je viens ici car j ai besoin de vous j ai ce nouveau portable depuis pas longtemps et je manque souvent de mémoire interne j ai lu que l on pouvait installer une application link2sd mais est ce qu il fait rooter le téléphone ? Si oui pouvez vous m expliquer comment faire ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu as tout dans les tutos très précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Malgré que la mémoire interne soit ridicule, link2sd est vraiment nécessaire si on veut pas manquer de mémoire (et avec un p'tit TPT pour repartitionner tout ça, c'est encore mieux), moi, sur les 205Mb (sans TPT, t'en as moins), j'en ai toujours entre 80 et 100 de libre avec plus de 40 applis' d'installées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Les tutos sont ils en français ? Et donc je dois rooter sous quel root ? Merci pour vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ils sont en français puisque sur ce site, un peu de recherche ça aide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 J ai recherché sinon je ne viendrais pas j ai essayé un tuto mais à la fin j ai un message qui s affiche waiting for device il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 waitig for device est un probleme de pilotes connu sur le skate, essaie d'en mettre un autre ou d'essayer sur un autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.