Aller au contenu

schéma de verrouillage


gg02

Recommended Posts

bonjour à tous

voila j ai un souci avec mon LG GW620

j ai activé le schéma de verrouillage et le lendemain impossible de me souvenir du schéma.

Depuis mon tél est bloqué et me demande une adresse gmail et un mot de passe que j'ai surement activé mais également impossible de me souvenir.(j ai l'appli agenda ce qui signifie que j ai effectivement crée une adresse gmail)

quelqu'un aurait il une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais je me suis toujours demandée à quoi servait le schéma de vérouillage?

perso je m'en sers pour éviter que mon tel ne fasse des opérations touts seuls dans mon sac : autant il veut se débloquer facilement tout seul (appui sur la touche menu), que dessiner un schéma de déverouillage "au hasard des appuis contre d'autres objets de mon sac" est improbable (sur un vieux portable je me suis vu facturer 30 min de communication vers je-sais-plus-quel-numéro uniquement parce que mon tel avait numéroté tout seul dan mon sac malgré le veroulilage clavier (bah ouais, sur ce modèle il suffisait d'un appui simple sur une seule touche bien précise pour débloquer le clavier...) ... donc depuis je me méfie.

Par contre le schéma de déverrouillage est , à mon avis, complètement inefficace si on s'en sert pour éviter l'utilisation du tel par autrui, à moins d'essuyer l'écran après chaque utilisation : les traces de doigt indiquent facilement quel schéma il faut faire !!!

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...