Aller au contenu

application contacts absente sur ma onda vi40

Recommended Posts

bonsoir

je suis tout nouveau dans la tablette mais après avoir fouillé dans ce forum, j'ai décidé de me lancé pour une onda vi40.

Je suis allé à da..y pour acheter une housse et même le vendeur, après avoir pianoté sur ma tablette m'a dit que ça tournait vachement bien, rapide....

voilà donc mon pb : je n'ai pas d'application contacts qui me permette de lister un carnet d'adresse pour la relation avec les mails et l'agenda. Impossible de trouver celle-ci même en téléchargement.

Mon frère m'a envoyé celle de sa tablette iconia a500, impossible de l'installer.

Je précise que le sav du site qui m'a vendu la tablette m'a envoyé un nouveau firmware du colonel.... que j'ai installé ( d'ailleurs, la onda c'est retrouvée boostée de tout les côtés y compris pour l'autonomie) mais je n'ai toujours pas mon appli de contacts.

Pour palier un peu à ça, j'ai installé dejaoffice qui tourne impec mais il faut payer cher companion outlook pour le transfert alors qu'un phone explorer peut faire la même chose avec l'appli contacts.

donc oscour

et vive ce forum trop cool

salut

j'ai finalement pris dejaoffice, une suite pas mal du tout qui peut se synchronyser avec outlook et companionlink qui lui est payant, m'enfin, ça marche bien.

j'ai acheté cette tablette sur direct-tab.com

commandée le lundi 12h livrée le jeudi qui suit avec un jour férié au milieu et une bonne communication avec le vendeur.

bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...