laetitofff Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bonsoir je suis tout nouveau dans la tablette mais après avoir fouillé dans ce forum, j'ai décidé de me lancé pour une onda vi40. Je suis allé à da..y pour acheter une housse et même le vendeur, après avoir pianoté sur ma tablette m'a dit que ça tournait vachement bien, rapide.... voilà donc mon pb : je n'ai pas d'application contacts qui me permette de lister un carnet d'adresse pour la relation avec les mails et l'agenda. Impossible de trouver celle-ci même en téléchargement. Mon frère m'a envoyé celle de sa tablette iconia a500, impossible de l'installer. Je précise que le sav du site qui m'a vendu la tablette m'a envoyé un nouveau firmware du colonel.... que j'ai installé ( d'ailleurs, la onda c'est retrouvée boostée de tout les côtés y compris pour l'autonomie) mais je n'ai toujours pas mon appli de contacts. Pour palier un peu à ça, j'ai installé dejaoffice qui tourne impec mais il faut payer cher companion outlook pour le transfert alors qu'un phone explorer peut faire la même chose avec l'appli contacts. donc oscour et vive ce forum trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Tu as le google play store ? tu peux installer ça par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jbapps.contactpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qYmFwcHMuY29udGFjdHBybyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk78 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 salut laetitoff tu peux nous dire sur quel site tu as acheter ta tablette avec ce firmware. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitofff Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 salut j'ai finalement pris dejaoffice, une suite pas mal du tout qui peut se synchronyser avec outlook et companionlink qui lui est payant, m'enfin, ça marche bien. j'ai acheté cette tablette sur direct-tab.com commandée le lundi 12h livrée le jeudi qui suit avec un jour férié au milieu et une bonne communication avec le vendeur. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.