Aller au contenu

Remettre sa tablette d'origine alors que dualboot... ?


Recommended Posts

Bonjour all,

Voila, j'ai actuellement un dual boot sur ma transformer : ubuntu / android Prime.

J'aimerai la remettre d'origine, afin d'allouer tout l'espace à android et en faire la dernière MAJ, vu que la tablette n'est pas du tout stable en dual boot ( j'ai du recommencer le processus 2 fois suite à deux blocage/allumage à répétition.. bref. )

Je suis allé dans les paramêtres afin de faire une restauration d'usine mais cela ne formate pas l'ensemble de la tablette, il y a toujours ubuntu..

Avant je passais par le programme Franck's Tools pour gérer ça et no souci.

Là il ne me trouve pas le NVFlash, et j'ai voulu suivre ce tuto :

http://www.asuspad.fr/restaurer-installer-la-version-3-1-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer/

Mais le fichier n'existe plus...

Comment faire s'il vous plait :( ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part réussir à retelecharger une version de NVflash(malheureusement je ne l'ai plus sur mon pc) je ne vois pas vraiment , il te faut un utilitaire qui repartitionne le disque de ta tablette et réinstalle une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce forum était l'un des deux les plus apte à m'aider, j'ai du me tromper : faire un dual boot n'est pas bien compliqué, j'y connais toujours pas grand chose et pourtant je l'ai fait...

Ouais, lorsque j'aurai un peu plus de temps je fouillerai internet pour trouver ce " NVFlash" ( ne voyant pas du tout comment j'ai pu le "perdre" ), et un utilitaire pour réallouer tout l'espace à android... Enfin déjà si j'arrive à chopper et mettre ce NVFlash, ça serai parfait car Franck'sTool à l'option "installer uniquement android"...

D'ailleurs je me rend compte que je l'ai sur mon pc ce NVflash, mais je ne sais quoi en faire... pas d'excutable .bat....

Merci tout de même pour le soutient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...