Phil77560 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, J'ai , j'aurais besoin de vos avis, de vos retours... Je suis passé à ICS, version officielle, et depuis, il me semble qu'il y a une perte de sensibilité WIFI .... Est ce que cela vous le fait aussi ou est une idée ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir il y a déjà un sujet ici: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok, j'avais bien vu...j'ai installé .... pas de grand changement....j'ai du me faire des idées.. Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Si perte de sensibilité il y a, ça ne vient pas d'ICS en soi mais de la baseband (qui est passée en version 70) Il faudrait essayer de flasher une autre baseband pour voir (la 64 par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 euh...je la trouve comment ?....il faut utiliser flashtool pour ça ?....le risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 http://dl.dropbox.com/u/23889066/Baseband_56.zip baseband 56, celle que j'utilise, à décompresser, tu obtiendras un fichier .ftf , à flasher avec flashtool. Aucun risque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) bon, je viens de tester...plantage.....reboot sur logo sony ericson...... je n'ai plus accès à mon telephone :( Meme le sony companion ne le retrouve plus .... Je tente une restauration CWM ..... Étrange mais cela n'avait pas fonctionné non plus..... J'ai tenté une nouvelle fois avec le companion...il a fallu que je fasse tout à la main car il ne détectait même plus mon Lt18.... Tout es rentré dans l'ordre...enfin, je suis revenu au point de départ !! Modifié 23 mai 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.