Aller au contenu

Recovery mode innacessible


Prytass

Recommended Posts

Salut !

Voila enfaîte je suis encore nouveau dans tout ceux monde donc je vais essayer de vous indiquez mon problème de la facon la plus compréhensible :

J'ai voulue installer une ROM sans cwm

Résulta : plus de os ... BlackScreen

j'ai ensuite installer cwm via odin

Résulta : sa marche !

J'ai toujours pas de os , donc j'ai installer une ROM de puis odin (une rom original je pense)

Résulta : le gsm s'ouvre !!!

J'ai ensuite voulue changer de rom car celle que j'avais était moi performant que celle de base

J'ai donc trouver une rom qui m'interresait

J'ai voulue l'installer depuis cwm que je pensais avoir installer

Quand j'ai lancer le mode recovery plus de cwm ..

Donc j'ai voulue re installer cwm

J'ai mis le gsm en mode download puis lancer odin

Les 3 premiers sec sa passait nickel puis le gsm c'est redémarrer pendant que le flash continuait

J'ai pas voulue débrancher tout , j'avais peur de faire une couille même si je sentait déjà la couille car la première fois le gsm ne c'etait pas allumer pendant l'installation de cwm.

Le flash fini , odin me dit PASS ! Je débranche puis j'éteint le gsm pour voir si le cwm est installer donc je fais HOME+POWER .*

Résultat bug screen , impossible d'afficher le menu recovery ... Le mode download est toujours présent . Et je peut ouvrir le gsm sans problème , c'est juste recovery qui c'est tiré ...

Svp , aidez moi comment je peut récupérer mon mode recovery et pourquoi pendant le flash avec odin le gsm s'allume ?!

Merci de votre compréhension

Cordialement

EDIT : J'ai un samsung galaxy gio , 2.2 froyo

Modifié par Prytass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...