rango Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 salut à tous, Constructeur : HTC Modèle : Sensation XE (Z715e) Version d'android / ROM : stock/custom. actuellement sous ordroid, sense 4.0 android 4.0.4 mais possibilité de remettre l'officielle Date d'achat : 27/12/2011 Lieu d'achat : Peyrus 26120 (sur internet) Facture fournie : non Date de fin de garantie : non (à mloins que je la retrouve) Simlockage opérateur : non Accessoires : cable usb + connecteur secteur + écouteurs HTC neufs. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (à définir selon l'acheteur) Prix : 300€ Echanges acceptés : htc one S. SAV : non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: sur la coque, angle supérieur droit et inférieur droit, éraflures minimes (cf photo) Remarques : je ne pourrais pas baisser le prix, suis déjà en dessous de ce que j'espérais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.