florent83 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjour, cela faisait deja un bon moment que j'hesitais a flasher mon galaxy. J'ai donc suivi toutes les procedures pour le flasher de la IK4 a la JC6. Mais depuis mon telephone tourne en boucle sur le logo samsung. Que faire ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 t'as simplement oublier de wipe, redemarre en recovery et fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent83 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 comment je fais pour faire un recovery ? (desole je suis novice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent83 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 c'est bon j'ai trouvé comment faire. Vol BAS + APPEL + RACCROCHER et apres on appuie sur la touche menu et paf ca redemarre. le top. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.