Aller au contenu

[VDS] Sony Smartwatch


Recommended Posts

Bonjour, je mets en vente une sony smartwatch dont je n'ai pas l'usage, juste utilisée une fois par excès de geekerie. La boite est complete.

Constructeur : Sony

Type : Smartwatch

Date d'achat : Avril 2012

Lieu d'achat : Phonehouse

Facture fournie : Celle du téléphone car vendue avec

Prix : 90€ fdpin

Envoi en recommandé avec assurance

dsc0144opu.jpg

Restant à votre dispo si vous souhaitez d'autre renseignements ou autres photos.

Pollux

Modifié par Pollux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Une remise en mains propre est elle envisageable? si oui, ou?

Autre question: peut on avoir plus de photos, notamment de la montre allumée avec gros plan sur l'écran.

Et dernière question: quelle est l'autonomie sur cette montre? les tests annoncent environ une semaine de batterie mais on sait tous que les tests et les conditions réelles, c'est très different

voilà voilà

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Excuser mon retard pour le délai de réponse, j'avais pourtant mis un suivi sur le sujet mais n'ai pas reçu de mail pour vos messages.

Pour les photos écrans allumé, je vais en faire d'ici demain.

Pour l'autonomie, je ne l'ai testé qu'une fois sans la bidouiller et de mémoire il me semble qu'elle a tenu 4à 5 jours, je vais donc refaire un test pour en être sur.

Pour la remise en main propre, j'habite dans la marne. A moins que vous habitiez près d'Epernay, je préfererai par la poste.

Pour le paiement, c'est possible par paypal, mais compte tenu du prix les frais seraient à la charge de l'acheteur. J'adresserai la montre par courrier suivi avec assurance dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...