Aller au contenu

Ascreenshot//Link2Sd


slim.38

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un probleme avec Ascreenshot, j'ai configurer pour prendre un screenshot avec le bouton de recherche mais quand je fais un screen sa me screen aussi le message "Ascreenshot a obtenue les privilèges superutilisateur" des fois ça le fais des fois ça le fais pas.

J'ai un autre probleme mais avec Link2Sd. Il y a des applications que je voudrais déplacer sur ma carte SD (facebook par exemple) mais ça marche pas et aussi quand je veux supprimer des applis que me servent pas (comme le barcode scanner) sa les supprime mais elle reviennes.

Merci !

(Je sais pas si j'ai étais très claire ^^ désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir slim :)

Pour Ascreenshot, étant une application ne fonctionnant que sur terminal rooter, ton message "Ascreenshoot à contenu les privilèges utilisateurs s'affichera tout le temps lors du premier screen. Essaye de screener 2fois ta page, et à mon avis sur la deuxième image, pas de message (je présume juste, perso je n'utilise pas Ascreenshoot donc je ne suis sur de rien ^^)

Ensuite, pour link2Sd, às tu créer une seconde partition sur ta carte SD ? Le problème peut venir de là... où à défaut, si tu la déjà partitionné, bah vide la et recommence tout ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...