clo2_06 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonsoir à tous, Cette question s'adresse aux heureux possesseurs de cette superbe machine qu'est le Desire .... Comment se comporte t il en plein soleil ? Est il aussi facile de lire des informations sur ce téléphone que sur un Iphone ?? La lecture est elle facile ??? J'ai lu aujourd'hui un test sur le Désire qui indiquait que la lecture etait difficile :mad: ... C'est la première fois que je lis cela ... Qu'en est il ? :rolleyes: J'espère que vous pourrez m'apporter des informations interessantes Par avance, merci Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'avoue au soleil c'est assez difficile à lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui c'est difficile... tout comme sur le xpéria, j'ai comparé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Vraiment chaud je le reconnais, et l'écran marque pas mal avec les traces de doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncostaud Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonsoir clo2_06, Pour avoir eu un iPhone, en plein soleil le Desire est moins bon, mais ce n'est pas la même technologie. Et je préfère de loin celle du Desire malgré tout, car le reste du temps il n'y à pas photo, il est superbe. Maintenant j'ai un ami qui a un Acer Liquid, donc là, il me semble que c'est la même technologie, corrigez moi si je me trompe. Et ben le Desire s'en sort mieux, à mon avis bien sûr. Dans tous les cas l'écran reste lisible, et exploitable. Vive le desire ! J'espère t'avoir "éclairé" un peu. Moncostaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut moncostaud ! Ha il faut dire que .... ca va dans le bon sens, etant dans le sud il faut quand même que j'y reflechsse car on a quand même pas mal de jours de soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 on voit que dalle au soleil en effet, obligé de trouver un coin d'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncostaud Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Dans le sud ah, le soleil :) Moi je suis entre les deux (Corrèze), alors comme ça, j'ai un peu des deux ;) C'est vrais que c'est pas le top mais bon, si tu connais quelqu'un qui à un smart phone avec écran amoled demande à voir pour te faire un idée. De toutes façons c'est un peu le problème de tous ces types d'écran A bientôt Moncostaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Posté par Dragonn : Moi je trouve ça correct. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Au soleil, c'est très difficile à lire (mais visiblement c'est un problème général des écrans amoled). Et comme dit plus haut, les traces de doigts sont légions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour ma part, je ne dirai pas que l'écran est difficile à lire en plein soleil. Avec la luminosité automatique, il me semble tout à fait lisible. Le problème vient plutôt des traces de doigts à mon sens. En plein soleil, avec la technologie AMOLED, on ne voit plus qu'elles et cela rend la lecture difficile voir, parfois, impossible. Mais un coup de chiffon et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 il suffit de mettre le widget "gestion de l'énergie" sur un des bureaux, et en plein soleil, mettre la luminosité au max. Dans cette configuration il s'en sort très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui voilà, avec la luminosité automatique le souci est résolu. Activée sur mon Nexus et en plein soleil la luminosité s'intensifie, on peut alors lire aisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) ah tiens, je savais pas ça ;) Modifié 26 avril 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Super cette solution, merci bcp !! je crois que je vais finir par faire le grand saut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.