Aller au contenu

Lecture Ecran HTC Desire au soleil ? ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cette question s'adresse aux heureux possesseurs de cette superbe machine qu'est le Desire .... Comment se comporte t il en plein soleil ? Est il aussi facile de lire des informations sur ce téléphone que sur un Iphone ?? La lecture est elle facile ??? J'ai lu aujourd'hui un test sur le Désire qui indiquait que la lecture etait difficile :mad: ... C'est la première fois que je lis cela ... Qu'en est il ? :rolleyes:

J'espère que vous pourrez m'apporter des informations interessantes

Par avance, merci

Pierre

Bonsoir clo2_06,

Pour avoir eu un iPhone, en plein soleil le Desire est moins bon, mais ce n'est pas la même technologie. Et je préfère de loin celle du Desire malgré tout, car le reste du temps il n'y à pas photo, il est superbe.

Maintenant j'ai un ami qui a un Acer Liquid, donc là, il me semble que c'est la même technologie, corrigez moi si je me trompe. Et ben le Desire s'en sort mieux, à mon avis bien sûr.

Dans tous les cas l'écran reste lisible, et exploitable. Vive le desire !

J'espère t'avoir "éclairé" un peu.

Moncostaud

Dans le sud ah, le soleil :)

Moi je suis entre les deux (Corrèze), alors comme ça, j'ai un peu des deux ;)

C'est vrais que c'est pas le top mais bon, si tu connais quelqu'un qui à un smart phone avec écran amoled demande à voir pour te faire un idée.

De toutes façons c'est un peu le problème de tous ces types d'écran

A bientôt

Moncostaud

Pour ma part, je ne dirai pas que l'écran est difficile à lire en plein soleil. Avec la luminosité automatique, il me semble tout à fait lisible.

Le problème vient plutôt des traces de doigts à mon sens. En plein soleil, avec la technologie AMOLED, on ne voit plus qu'elles et cela rend la lecture difficile voir, parfois, impossible. Mais un coup de chiffon et c'est bon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...