Deekey Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour à tous , Voila j'ai des petits soucis avec mon HTC Sensation, qui me met des pages de chargements à chaque fois que je reviens sur le menu ... Ce petit soucis m'arrivait de temps en temps avant la mise à jour , hors là , depuis la mise à jour réalisée vendredi , il n'y a pas une seule fois où quand je retourne sur le menu ( GPS , internet , message , appel , etc ... ) j'ai cette page qui s'ouvre ; Écran blanc avec marqué HTC dessus pendant une seconde ou deux puis le font screen qui commence à apparaître avec marqué "chargement" pendant bien 5 secondes ... Alors à chaque fois ça devient très râlant surtout que c'est un téléphone qui est noté comme très rapide et très efficace hors la avec ça , il est très long et donc j'évite au maximum de retourner au menu ... J'ai tout essayé , et essayé de voir sur plusieurs forums deja , j'ai essayé de virer des applications sur la mémoire de mon téléphone et meme sur ma carte externe , j'ai essayé aussi de calmer la RAM , j'ai essayé de nettoyer les quelques windgets que j'ai sûr mon menu ...MMais rien n'y fais ... Aidez moi svp ? Cordialement , Deekey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, C'est un soucis lié a htc sense. Il a du etre mal installé pendant la maj. Un reset aux valeurs d'usines te permettra de récupérer une version mise a jour "comme neuve" et donc cela devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.