Aller au contenu

Probleme depuis la MAJ

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Voila j'ai des petits soucis avec mon HTC Sensation, qui me met des pages de chargements à chaque fois que je reviens sur le menu ...

Ce petit soucis m'arrivait de temps en temps avant la mise à jour , hors là , depuis la mise à jour réalisée vendredi , il n'y a pas une seule fois où quand je retourne sur le menu ( GPS , internet , message , appel , etc ... ) j'ai cette page qui s'ouvre ; Écran blanc avec marqué HTC dessus pendant une seconde ou deux puis le font screen qui commence à apparaître avec marqué "chargement" pendant bien 5 secondes ... Alors à chaque fois ça devient très râlant surtout que c'est un téléphone qui est noté comme très rapide et très efficace hors la avec ça , il est très long et donc j'évite au maximum de retourner au menu ...

J'ai tout essayé , et essayé de voir sur plusieurs forums deja , j'ai essayé de virer des applications sur la mémoire de mon téléphone et meme sur ma carte externe , j'ai essayé aussi de calmer la RAM , j'ai essayé de nettoyer les quelques windgets que j'ai sûr mon menu ...MMais rien n'y fais ...

Aidez moi svp ?

Cordialement , Deekey.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...