moncostaud Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un petit souci : je reçois deux notifications pour les SMS, une par l'application native du Desire et une autre par Handcent. Et bien sûr je voudrais garder celles de Handcent. J'espère ne pas faire doublon... :| Merci par avance de votre aide, Moncostaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut, il faut simplement allez dans les options de la messagerie de base et supprimer les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncostaud Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut Jayha, Et ben, merci à toi ! Je suis un blaireau :lol: Ça marche, Merci encore, Moncostaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Mais faites une RECHERCHE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.