ilmir Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Au vu de l'arrivée prochaine d'ICS, j'ai checké un peu la version de ma tablette A500... et oh surprise elle n'est qu'en 3.0.x et non en 3.2 ... et elle propose aucune mise à jour. Comment est-ce possible ? Vous êtes bien en 3.2 vous ? (sauf ceux déjà sous ICS bien sûr ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 bienvenue au club des premières versions de l'A500. Je n'ai jamais reçus aucune mise à jour de la part d'acer sur ma tablette et ai donc du soit les faire manuellement soit installer des roms customs. En ce moment je tourne sius Flexreaper rf1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilmir Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Ah super... :) Pour mettre à jour manuellement, y a des trucs fourni par acer ou il faut obligatoirement passer par root, bootloader .... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.